Les plus belles chambres avec jacuzzi d'Europe !

 

Suite Nuptiale

«Suite Nuptiale»

So glam’ & Chic ! Un univers douillet et chic vous attend dans cette suite aux couleurs contrastées. Prenez le temps de partager un réel moment de plaisir avec l’Etre aimé. Que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bain, la cheminée réchauffera votre nuit. Des étoiles plein les yeux pour cette suite de 55 m2. Du pur bonheur.

Profitez d'un accès jacuzzi, piscine, salle de jeux, salle sport, wifi , parking sécurisé, gratuits et 24h/24h. Les tarifs ci-contres n'incluent pas le petit déjeuner, le diner et toutes boissons.
Vous accéderez à votre suite de 15h30 à 12h jour du départ. Chambres + de 12 Ans non fumeurs - nos amis les animaux ne sont pas acceptés en chambre.


 


    

 

 http://www.leclosdesvignes.fr/
11 – 13 rue des Vignes
60119 Neuville Bosc
Oise France
0344223690
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
     
Agrandir le plan

 



Située au cœur d’un paisible village classé du Vexin Français, au pied des buttes de Rosne, le clos des vignes bénéficie d’un environnement de toute beauté et d’un cachet unique.
Votre séjour se transformera en une réelle invitation à la détente et à l’évasion.
Implanté dans un domaine rural de 8 hectares de parcs, de prairies, d’étangs, nous vous ferons partager tous les plaisirs de la tranquillité, du repos, et des loisirs à la campagne.
Alex et Marie, par leur disponibilité et leur courtoisie, rendront votre séjour inoubliable. Ils auront le plaisir de vous accueillir toute l’année chez eux, dans une ancienne ferme datée du 19eme siècle.
Vous prendrez place dans les granges qui servaient autrefois à stocker les grains récoltés dans les champs voisins.
Aujourd’hui, ce corps de ferme a été en grande partie réaménagé avec le souci constant de pouvoir vous offrir tout le confort possible. Vous pourrez jouir d’un environnement serein et chaleureux pour vos séjours d’affaires, en famille, entre amis ou en couple.